Pour effectuer une commande de Produits, l’Acheteur pourra préalablement créer un compte sur le Site permettant de l’identifier. En tout état de cause, l’Acheteur devra, pour finaliser sa commande, indiquer ses coordonnées et plus particulièrement son adresse électronique ou son numéro de téléphone auxquels le Vendeur pourra le contacter pour toute information et/ou demande de renseignement relatives à son compte ou sa commande. Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait créé un compte sur le Site, il lui appartient de préserver la confidentialité de son mot de passe et de restreindre l’accès à son compte. Dans l’hypothèse où l’Acheteur a déjà créé un compte, il devra saisir ses identifiants de connexion.

La réalisation de Commande est réservée aux personnes majeures. Le Vendeur se réserve le droit de demander à l’Acheteur toute justification de son âge.

L’Acheteur devra sélectionner les Produits qu’il souhaite commander et les ajouter à son panier. Seuls les Produits composant le panier pourront faire l’objet d’une commande.

Pour valider sa commande, l’Acheteur devra accepter les présentes CGV, en cliquant à l’endroit indiqué. Une fois les CGV acceptée, l’Acheteur devra choisir le mode de livraison et valider le mode de paiement. En application de l’article L. 223-2 Code de la consommation, l’Acheteur pourra s'inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

L’Acheteur sera libre de modifier sa commande ou les informations communiquées jusqu’à ce que celle-ci ait été validée et transmise au Vendeur.

La validation de la commande de Produits dans les conditions ci-avant définies et la fourniture en ligne du numéro de carte bancaire vaut : 

- acceptation de l’offre du Vendeur et notamment des prix et descriptions des produits disponibles à la vente ;

- exigibilité des sommes dues au titre du bon de commande ;

-  signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées.

Une fois la commande envoyée au Vendeur, celui-ci traitera les détails de celle-ci. En cas de problème relatif au paiement, de la livraison ou tout autre difficulté rencontrée sur le compte de l’Acheteur ou dans le cadre du traitement de la commande, le Vendeur se réserve le droit de suspendre la commande jusqu’à la résolution dudit problème sous réserve d’en avoir avisé l’Acheteur par courrier électronique ou par SMS. Après avoir vérifié les informations communiquées par l’Acheteur ainsi que la disponibilité des Produits commandés, le Vendeur adressera à l’Acheteur par courrier électronique une confirmation de sa commande au sein de laquelle le Vendeur y précisera un numéro de commande et y joindra la facture correspondante.

Pour toute question relative au suivi d'une commande, l'acheteur doit appeler le 01 47 23 53 43 (du lundi au dimanche de 11h à 19h - coût d'un appel local).

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques du Vendeur dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.